1ère édition de l’Africa Digital Manager Award « ADMA », organisée par INETUM (ex Gfi).
Ce concours ambitionne de récompenser chaque année les managers africains et leurs entreprises ayant conduit des projets réussis de transformation digitale, revêtant un caractère innovant dans une logique de valorisation de l’excellence managériale.
Pour la première édition et compte tenu de la situation sanitaire liée à la Covid-19 et des restrictions de déplacements, l’intégralité du processus de sélection s’effectuera directement en ligne. Ainsi, à l’issue de la phase d’appel à candidatures, le jury de l’Africa Digital Manager Award se réunira pour désigner les 3 managers gagnants représentants chacune des 3 grandes régions du continent africain. En vue de valoriser l’excellence managériale, le concours se décline en trois (3) catégories distinctes :
Africa Digital Manager for Central Africa
Africa Digital Manager for North Africa
Africa Digital Manager for West Africa
Les lauréats se verront ainsi gratifiés d’une formation certifiante Lean Six Sigma Green Belt offerte par l’Ecole Centrale de Casablanca et leurs entreprises bénéficieront conjointement d’un coaching et d’un accompagnement, par les experts en Consulting d’Inetum, sur une problématique stratégique, managériale, opérationnelle ou technique en lien avec leur besoin en transformation digitale.
Les inscriptions sont ouvertes du 7 décembre au 31 janvier 2021.
Pour candidater, découvrir les critères d’éligibilité et les étapes du concours dédiés au challenge, nous vous invitons à vous connecter sur le site dédié au concours:
www.africadigitalmanageraward.com.