Ainsi, la destination Ouarzazate sera reliée à Casablanca à raison de cinq fréquences par semaine, et ce, chaque lundi, mardi, vendredi en deux fréquences et samedi. Alors qu’Errachidia sera desservie au départ de Casablanca à raison de quatre fréquences par semaine, à savoir mardi, mercredi, vendredi et dimanche. Quant à la ligne Casablanca-Dakhla, le nombre des fréquences atteindra jusqu’à trois fréquences par jour pendant la période de fin d’année, sachant que la RAM a augmenté son offre sur cette ligne pour répondre à la forte demande sur la région et pour accompagner le dynamisme remarquable de cette destination touristique.
Le programme de vols domestiques comprendra, par ailleurs, 15 liaisons régulières opérées à raison de 76 fréquences par semaine. Celui-ci est appelé à évoluer progressivement et à s’adapter en temps réel en fonction de la demande.
Il est à noter que les vols sont disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie nationale, via ses centres d’appel ainsi que dans ses agences commerciales et sur le réseau des agences de voyages.